Actualités de la franchise

L'Appart Fitness participera aux JOURNÉES DU SPORT® Bouger, c'est vivre ! du 21 au 23 janvier

le

Parce que la pandémie a eu un impact négatif sur la pratique du sport chez les Français, le secteur du fitness se mobilise aujourd’hui via la première édition nationale des JOURNÉES DU SPORT® Bouger, c'est vivre ! L'Appart Fitness prendra part à l’évènement qui se tiendra du 21 au 23 janvier.

Un évènement très spécial

Si en temps normal, près de 6 millions de Français exercent une activité physique régulière dans les salles de sport, la Covid-19 est venue troubler cette habitude. La sédentarité et l'obésité continuent à s’aggraver.

C’est dans ce contexte que le secteur des clubs de sport se mobilise en mettant en place un évènement très spécial. En effet, du 21 au 23 janvier, se déroulera la première édition nationale des JOURNÉES DU SPORT® Bouger, c'est vivre !

L'Appart Fitness prendra naturellement part à cette grande opération portes-ouvertes dans des milliers de clubs de sport partout dans l’Hexagone. Pendant ces trois jours, les Français pourront se rendre gratuitement dans l’ensemble des clubs du réseau. Les franchisés L'Appart Fitness les accueilleront avec bienveillance tout en leur garantissant la qualité d'un encadrement professionnel.

A ce jour, plus 1 200 clubs de sport (indépendants et enseignes) se sont inscrits pour participer partout en France.

Les avantages de L'Appart Fitness

  • 3 jours d’accompagnement et de suivi de la future salle,
  • 6 jours de formation initiale au siège social,
  • Assistance à l’ouverture du club,
  • Formation continue sur simple demande,
  • L'accès à un réseau de fournisseurs qualifiés…

Vous souhaitez devenir franchisé L'Appart Fitness ?

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le sport nous rassemble !

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews