Actualités de la franchise

Le réseau L’Appart Fitness se réjouit de sa réouverture prévue le 9 juin et lance son e-shop

le

Fortement présent sur l’ensemble du territoire national, le réseau L’Appart Fitness se voit confiant dans l’avenir et tout à fait prêt pour la réouverture de ses clubs le 9 juin 2021. En attendant, il poursuit l’accompagnement de ses adhérents en lançant sa boutique en ligne.

Quoi de neuf au sein du réseau L’Appart Fitness ?

Le 9 juin, les 110 clubs L’Appart Fitness rouvriront leurs portes pour le grand bonheur de leurs adhérents. Depuis l’annonce officielle, l’enseigne a milité ses équipes pour vérifier le bon fonctionnement de ses machines, préparer tous les espaces pour se conformer aux dispositions sanitaires…

Pendant la période de crise, L’Appart Fitness n’a tout de même pas cessé d’évoluer et de se réinventer. Ainsi, l’enseigne a rénové son identité visuelle et mis en ligne un nouveau site web plus intuitif et plus performant. Pour apporter une expérience plus originale à ses adhérents et les accompagner pendant une période inédite, elle a procédé au lancement de la plateforme de cours digitaux L’Appart Fitness On Demand en développant régulièrement de nouveaux cours à l’instar de L'Appart Flow, L'Appart Step, L'Appart Dance… Pour parfaire son écosystème 360°, L’Appart Fitness a également lancé sa boutique en ligne L’Appart Shopping, interface digitale dédiée à la location et vente de matériel de fitness.

Confiante pour l’avenir, l’enseigne a notamment décidé de soutenir Schneider Electric Marathon de Paris, l’un des plus grands marathons mondiaux dont la prochaine édition est prévue le 17 octobre 2021, en devenant son fournisseur officiel.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Appart Fitness ?

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le sport nous rassemble !

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews