Actualités de la franchise

L’enseigne l’Immobilier Sans Vis-à-Vis désire booster le développement de son réseau de franchise

le

L’Immobilier Sans Vis-à-Vis profite d’un marché favorable et d’un réel engouement pour les biens avec vue. Ouverte à la franchise depuis mars, l’enseigne compte accélérer le développement de son réseau afin de renforcer rapidement sa présence nationale.

L’Immobilier Sans Vis-à-Vis recherche ses futurs franchisés

Malgré un contexte sanitaire défavorable, l’agence pilote de l’immobilier sans vis-à-vis, située à Puteaux, a généré de beaux résultats : une hausse de 10% des mandats exclusifs entre 2019 et 2020 et un taux de 65% de mandats de vente exclusifs en 2020, bien au-dessus de la moyenne du secteur située aux alentours de 20%. Cela permet de prévoir une année 2021 prometteuse.

Concernant le marché de l’immobilier, il continue de profiter d’une excellente dynamique de par le fort intérêt des Français à investir dans la pierre. Bénéficiant de plus de 10 ans d’expertise, l’immobilier sans vis-à-vis est l’unique acteur sur le marché à posséder un savoir-faire accru sur les biens sans vis-à-vis. Il est même le seul réseau d’agences immobilières qui intègre cette variable en garantissant une distance minimale de voisinage.

Afin d’augmenter sa présence nationale et démocratiser son concept partout en France, le réseau a commencé en mars à se développer en franchise et compte aujourd’hui plusieurs projets d’implantations en cours et accueillera prochainement ses premiers franchisés.

La région parisienne, notamment la proche banlieue mais aussi les grandes métropoles françaises sont des zones d’implantations prioritaires. En reconversion/professionnels de l’immobilier, les candidats doivent avoir un bon sens commercial et une aptitude au management.

Vous souhaitez devenir franchisé l'immobilier sans vis-à-vis ?

Franchise l'immobilier sans vis-à-vis
l'immobilier sans vis-à-vis

1er réseau spécialiste des biens avec vue dégagée !

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews