Actualités de la franchise

L'immobilier sans vis-à-vis séduit aussi bien les entrepreneurs que les clients

le

L'immobilier sans vis-à-vis bénéficie de nombreux atouts qui peuvent persuader les porteurs de projets. Les fondateurs ont en effet développé leur réseau en pensant aux attentes de leurs franchisés et de leurs clients.

Une enseigne qui répond aux attentes de tous

Agent immobilier, Arnaud Jorel a rencontré en 2009 Cédric Jullien, en quête d'un bien sans vis-à-vis à Levallois-Perret depuis 2 ans sans aucun résultat. Partant principalement du constat que le critère de la vue n'est pas complètement rempli par les agences classiques, les deux connaissances devenues amis ont décidé de s'associer.

Conscients des opportunités sur le secteur immobilier actuel, 10 ans après avoir développé 3 agences dans les Hauts-de-Seine et éprouvé leur positionnement, les deux associés ont décidé de mettre leur concept, leur savoir-faire et leurs outils à la disposition d'entrepreneurs motivés.

L'immobilier sans vis-à-vis accompagne ses franchisés sur le terrain du premier jour et jusqu'à leur succès. L’enseigne leur propose des outils leur permettant de développer efficacement leur activité : un site internet optimisé, un progiciel d'estimation couplé à un outil d'estimation en ligne, des méthodologies de ventes, des outils de communication, de gestion et de management... La redevance forfaitaire déterminé selon le chiffre d'affaires réalisé est aussi garante de la rentabilité des franchisés.

Arnaud Jorel & Cédric Jullien recherchent des passionnés de l'immobilier, des porteurs de projets en reconversion motivés, dotés d'un bon sens commercial et d'une aptitude au management, ou encore des professionnels de l'immobilier en quête d'une marque pérenne, d'un secteur exclusif et d'un nouveau défi.

Vous souhaitez devenir franchisé l'immobilier sans vis-à-vis ?

Franchise l'immobilier sans vis-à-vis
l'immobilier sans vis-à-vis

1er réseau spécialiste des biens avec vue dégagée !

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews