Actualités de la franchise

L’immobilier sans vis-à-vis lance son réseau de franchise en 2021

le

Seul acteur sur le marché de l’immobilier à proposer des biens avec pour principal critère une vue dégagée, L’immobilier sans vis-à-vis vient de lancer son réseau de franchise s’appuyant sur un savoir-faire de plus de 10 ans. Arnaud Jorel et Cédric Jullien, ses fondateurs, se sont fixés des objectifs pour établir un maillage national solide

L’immobilier sans vis-à-vis recherche ses futurs franchisés

La crise sanitaire a accentué la recherche de biens avec vues dégagées devenant un critère indispensable pour la plupart des acheteurs. En effet, les Français recherchent de plus en plus des lieux de vie avec vue dégagée où il fait bon vivre pour se sentir bien chez soi. Une étude a d’ailleurs révélé que le ‘’sans vis-à-vis’’ est plébiscité par 55% de la population en quête d’un bien.

Implanté en Île-de-France avec trois agences, L’immobilier sans vis-à-vis désire répondre à un besoin grandissant. L’enseigne est en effet consciente de l’important potentiel des biens avec vues en France surtout dans de grandes villes comme Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Nice, Aix-en-Provence et Toulouse.

Dans ce contexte, l’enseigne souhaite ouvrir une dizaine d’agences par an en visant principalement les plus grandes villes. Cela lui permettra d’atteindre une trentaine d’agences d’ici trois ans et de devenir très rapidement la référence nationale des biens avec vue dégagée.

Faire partie de ce jeune réseau c’est être surtout passionné de l’immobilier ! La franchise recherche des candidats motivés, animés d’un bon sens commercial, aptes à manager, en quête de reconversion ou encore des professionnels de l’immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé l'immobilier sans vis-à-vis ?

Franchise l'immobilier sans vis-à-vis
l'immobilier sans vis-à-vis

1er réseau spécialiste des biens avec vue dégagée !

Apport 45 000 €

Interviews