Actualités de la franchise

MACLEM a réalisé avec succès quatre ouvertures

le

Première franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables, MACLEM poursuit l’expansion de son réseau en captant de plus en plus de nouveaux franchisés. Ainsi, l’enseigne a ouvert quatre nouvelles agences sur Metz, Plaisir, Chartres et Bordeaux

MACLEM accueille de nouveaux franchisés

Dernièrement, les villes de Metz, Plaisir, Chartres et Bordeaux ont accueilli chacune une nouvelle agence MACLEM. Certains des nouveaux franchisés sont issus de métiers techniques similaires, d’autres non. Ils proviennent tous de divers horizons. « Le point commun qui les rassemble est qu’ils ont tous une âme d’entrepreneur et qu’ils sont captivés par la valeur ajoutée du concept MACLEM » d'après le Directeur Général, Valentin Revest (en photo)

Pour un démarrage dans les meilleures conditions, les nouveaux chefs d’entreprises ont suivi une session de formation de trois semaines dont MACLEM a soigneusement amélioré la qualité de l’animation et des contenus. La formation met en évidence l’ensemble des aspects indispensables à la création et à la gestion d’une agence MACLEM. Elle est théorique, mais aussi pratique avec des jeux de rôles, du training et du terrain.

« Au-delà de ces nouvelles ouvertures, MACLEM prévoit d’autres franchises dans la période à venir au vu de la qualité et du nombre de candidats reçus » indique le Directeur Général, Valentin Revest. L’enseigne recherche des profils commerciauxen priorité.

Les avantages de la franchise MACLEM

  • Un concept accessible avec un apport personnel raisonnable,
  • Une croissance très rapide dès l’ouverture,
  • Une marque leader : MITSUBISHI ELECTRIC avec des garanties exclusives MACLEM,
  • Une formation et un accompagnement complets. Il n’est pas indispensable que le franchisé soit un technicien.

Vous souhaitez devenir franchisé MACLEM® ?

Franchise MACLEM®
MACLEM®

Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !

Apport 9 000 €

Actualités

Interviews