Actualités de la franchise

Deux franchisés Mail Boxes Etc. de Toulouse parlent de leur expérience avec l’enseigne

le | Franchise Services entreprises

Jessica et Foued Touenti ont rejoint le réseau Mail Boxes Etc. en mars 2017 et se sont installés dans la ville de Toulouse. Aujourd’hui, le couple évoque son aventure avec l’un des leaders mondiaux spécialisé dans l'expédition, la domiciliation et l'impression.

Pourquoi avoir choisi Mail Boxes Etc. ?

Agés respectivement de 40 et 43 ans, Jessica et Foued Touenti sont originaires de la région parisienne. Elle était chef d'agence chez Enedis, alors que lui travaillait dans l'aviation chez Air France. Le couple aime les sorties resto, le ciné et passer du temps avec ses enfants.

En mars 2017, ils ont décidé de franchir le pas et se lancer en franchise avec Mail Boxes Etc. Le couple a été séduit par la variété des métiers et l’idée de pouvoir satisfaire tout type de demande. Ils ont apprécié en particulier l’opportunité de lancer une activité à deux.

« Le côté opérationnel me convenait et le côté gestion/développement commercial permet à Jessica d'utiliser pleinement ses compétences », a précisé Foued Touenti​​​​​​.

Selon les deux franchisés, pour rejoindre le réseau Mail Boxes Etc., il faut tout d’abord avoir la volonté d’entreprendre et tenter l’aventure puisque la franchise assure l’accompagnement et l’assistance nécessaires pour démarrer sereinement son activité dans les meilleures conditions.

« Vous cherchez une franchise innovante et diversifiée, vous avez le sens du service alors Mail Boxes Etc. est fait pour vous », a ajouté le franchisé.

Rappelons que l’intégration à cette franchise requiert un investissement personnel de 40 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Expédition, graphisme, impression, domiciliation

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités