Actualités de la franchise

Entretien avec Emilie Lecrosnier, la responsable du pôle formation chez Mail Boxes Etc

le | Franchise Services entreprises

Consciente de l’importance de prodiguer une formation de qualité à tous les franchisés de Mail Boxes Etc, l’enseigne met tous en œuvre afin d’optimiser ce processus et le rendre le plus efficace possible.

Emilie Lecrosnier, la responsable de la formation au sein de Mail Boxes Etc était présente dès le début du développement de l’enseigne en France e 2012. Diplômée de Noema Rouen, elle a découvert le milieu de la distribution lors de la première expérience professionnelle dans une société spécialisée dans le marketing opérationnel. Elle évolue au sein de Mail Boxes Etc depuis près de 5 ans et met son savoir-faire au service des franchisés de l’enseigne.

En effet, Emilie assure leur formation en matière de formation, de communication et de recrutement. Ainsi, elle prouve au quotidien l’importance d’un accompagnement initial et continu des franchisés de Mail Boxes Etc.

Un professionnalisme au service des franchisés Mail Boxes Etc

La principale mission de la responsable du pôle formation chez Mail Boxes Etc est de transmettre la bonne connaissance des services de la marque lors de l’accompagnement initial des franchisés. L’objectif d’une telle formation est que les entrepreneurs aient le moins de questions possibles à poser à leurs clients.

Les franchisés ainsi que leurs collaborateurs sont ainsi aidés, dès le début de leur expérience chez Mail Boxes Etc, à évoluer, à maitriser les nouvelles prestations et à améliorer la qualité des services qu’ils offrent.

Outre le volet dédié à la formation, Emilie intervient aussi auprès des franchisés afin de les initier à la gestion des réseaux sociaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Expédition, graphisme, impression, domiciliation

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités