Actualités de la franchise

L’enseigne Mail Boxes Etc. accueille ses premiers franchisés de l’année 2019

le

Leader en France de l’emballage et de l’expédition des colis pour professionnels et particuliers, Mail Boxes Etc. poursuit le déploiement de son activité sur le territoire français en recrutant 5 nouveaux franchisés. Ces derniers ont terminé la première session de formation 2019 et ont obtenu leurs diplômes.

Cinq premiers franchisés intègrent le réseau

Faisant partie des leaders mondiaux spécialisés dans l'expédition, la domiciliation et l'impression, Mail Boxes Etc. continue son rayonnement à travers l’Hexagone en accueillant ses premiers franchisés de l’année. Leur formation initiale s’est achevée avec succès et les nouveaux collaborateurs du réseau ont obtenu leurs diplômes.

Ces nouvelles unités proposeront de nombreux services à destination des TPE/PME mais également des particuliers. En effet, les nouveaux franchisés ont désormais toutes les cartes en main pour proposer l'ensemble des prestations Mail Boxes Etc.

Le réseau Mail Boxes Etc.

Forte de plus de 55 implantations réparties en France, l’enseigne Mail Boxes Etc. cherche à continuer son déploiement en franchise et à conquérir plus de territoires. Pour intégrer ce réseau, il faut tout d’abord avoir une réelle fibre commerciale et être doté d'une forte volonté d’implication. Etre dynamique et avoir un bon sens de contact sont d'autres atouts nécessaires pour réussir son activité.

Aucune connaissance technique particulière n’est requise puisque tout franchisé bénéficie d’une formation initiale de 7 semaines au minimum dans le but d'acquérir le savoir-faire et les compétences techniques indispensables pour démarrer son activité dans de bonnes conditions. Pour une implantation en centre-ville ou en périphérie, un apport personnel de 40 000 € d’apport personnel minimal est indispensable.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Un concept unique et concret dans le secteur des services aux entreprises

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews