Actualités de la franchise

L’enseigne Mail Boxes Etc. continue son maillage du territoire français et accueille de nouveaux franchisés

le

Leader en France de l’emballage et de l’expédition des colis pour professionnels et particuliers, Mail Boxes Etc. poursuit le déploiement de son activité sur le territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Besançon. Une autre franchise change d’équipe, suite à un rachat de la part d'un nouvel entrepreneur motivé.

Retour sur deux événements qui marquent la fin de l'année pour le réseau Mail Boxes Etc.

Consciente de l’importance de s’ouvrir sur toutes les régions de France pour le développement de son activité, l’enseigne Mail Boxes Etc. cherche au quotidien des porteurs de projets intéressés par son réseau.

C'est le cas de Michael Dzotoko qui a ouvert le 54ème centre Mail Boxes Etc. Ce jeune entrepreneur sera épaulé par Sitti, sa collaboratrice. Tous deux ont reçu des formations et un accompagnement sur mesure sous la tutelle des dirigeants Mail Boxes Etc. au siège de l’enseigne. Les deux jeunes entrepreneurs ont également suivi des cours pratiques dans les centres de Paris et de Dijon afin de maîtriser l’activité de l’enseigne sous tous ses aspects. Les habitants de Besançon peuvent trouve leur nouveau centre Mail Boxes Etc au 13 rue Xavier Marmier.

Du côté de Tours, l’enseigne a accueilli le 24 octobre dernier un nouveau franchisé qui a racheté le centre Mail Boxes Etc de la ville. Il s’agit d’Alain Martin qui vient de rejoindre l’enseigne, il sera épaulé par son associé Benoît et par Louise, une collaboratrice, pour ce nouveau challenge.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Envoi de colis, impression, domiciliation, etc.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews