Actualités de la franchise

L’enseigne Mail Boxes Etc. réalise une nouvelle ouverture de centre à Ollioules

le

Réseau de centres multi-services, Mail Boxes Etc. vient d’annoncer une nouvelle ouverture de centre à Ollioules, dans le Var. Un projet qui a pu voir le jour grâce à l’association de trois franchisés du réseau.

Mail Boxes Etc. a une nouvelle adresse

La ville d’Ollioules a dernièrement accueilli un nouveau centre Mail Boxes Etc. dont les trois franchisés sont :

  • Christophe BECKRICH, déjà à la tête des centres MBE Fréjus et Saint-Raphaël, et concessionnaire Sud et Sud-Est de MBE France,
  • Jérémy BARALIS, franchisé de MBE La Farlède,
  • Sylvain ROUSSEL qui va assurer la gérance.

Après un long parcours de salarié dans le secteur de l’Administration de Biens, Sylvain ROUSSEL (40 ans) a décidé de franchir le cap de l’entrepreneuriat en franchise. Son alliance à Jérémy Baralis & Christophe Beckrich, qui font partie des plus anciens franchisés du réseau, va certainement permettre au centre de démarrer sereinement.

Le trio a pour mission d’apporter à tous les professionnels de la région les meilleures solutions pour simplifier la gestion de leurs problématiques quotidiennes et leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier.

« Ce centre vient en complémentarité de celui de La Farlède et nous permettra de couvrir les besoins et attentes des clients, de part et d’autre de l’agglomération, en totale synergie » a souligné Sylvain Roussel.

Situé au 2004 avenue Aristide Briand, Mail Boxes Etc. Ollioules est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h30. Professionnels aussi bien que particuliers peuvent bénéficier des services personnalisés de ce nouveau centre.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Envoi de colis, impression, domiciliation, etc.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews