Le groupe MBE Worldwide récompense quatre centres Mail Boxes Etc. en France
Le groupe MBE Worldwide s’est habitué à récompenser chaque année les centres enregistrant les meilleurs chiffres d'affaires. Cette fois-ci, Mail Boxes Etc. France a eu la chance d’être primé à travers quatre de ses centres.
Quatre centres Mail Boxes Etc. français à l’honneur
Chaque année, MBE Worfdwide remet des trophées pour récompenser les centres ayant généré un chiffre d’affaires important :
- Un trophée de bronze pour un chiffre d’affaires de plus de 500K$,
- Un trophée d'argent pour un chiffres d’affaire de plus de 750K$,
- Un trophée d'or pour un chiffres d’affaire de plus d’1 M$,
- Un trophée de platine pour un chiffres d’affaire de plus de 2M$.
Cette année, MBE France a généré un bilan très positif, particulièrement via ses quatre centres de Dijon, Fréjus, Mérignac et Paris 15. En effet, c’est la première année que ces centres remportent des prix :
- MBE Dijon : Paolo Della Martera & Michele Martelli remportent le trophée d'argent,
- MBE Mérignac : Grégory Darmaillacq est récompensé par le trophée de bronze,
- MBE Fréjus : Christophe Beckrich reçoit le trophée de bronze,
- MBE Paris 15 : Morgan Hwang, Nicolas Domaradzki, Pierre Girard, Alexander Tyszko et Isabelle Dougbo ont reçu le trophée de bronze.
Qu’apporte Mail Boxes Etc. à ses franchisés ?
Pour rejoindre MBE France, aucune connaissance technique particulière n’est demandée. L’enseigne assure une formation initiale de 7 semaines au moins pour chaque franchisé.
Cette formation et l'accompagnement qui suit permettent au franchisé d'acquérir le savoir-faire et les compétences techniques indispensables pour mener à bien son projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.