Actualités de la franchise

Le réseau Mail Boxes Etc. accueille de nouveaux franchisés

le

Proposant des services d’expédition, d’emballage de colis, de graphisme et d’impression, de domiciliation d’entreprise,... à destination des professionnels et particuliers, Mail Boxes Etc. (MBE) a étoffé son réseau en accueillant au mois de juin de nouveaux franchisés. Le réseau continue par ailleurs son déploiement sur l’ensemble du territoire.

Quoi de neuf au sein du réseau Mail Boxes Etc. ?

Jean-Philippe MAHIEUX, le responsable du développement de la franchise en France, a dernièrement franchi le pas de l’entrepreneuriat en devenant lui-aussi franchisé Mail Boxes Etc. Il a en effet travaillé pendant deux années au sein du siège MBE France avant de décider de reprendre le centre Mail Boxes Etc. de Versailles.

« En développant l’enseigne ces deux dernières années, j’ai pu m’apercevoir du réel potentiel et de la forte croissance de ce marché. Mail Boxes Etc. apporte une solution unique aux entreprises », a-t-il souligné. Durant son parcours au sein de l’enseigne, Jean-Philippe Mahieux a accompagné plusieurs créateurs d’entreprises, chose qui lui a donné envie de se lancer à son compte.

En juin, le réseau MBE France a réussi à atteindre les 60 établissements, répartis sur l’ensemble du territoire hexagonal grâce à trois nouvelles implantations :

  • Ainsi, Pascal et Laurence, anciens franchisés dans l’habillement, ont ouvert leur propre centre à Villefranche-sur-Saône
  • Marius et Justine, ancien commercial et sa collaboratrice, ont de leur côté opté pour la ville de Poitiers pour implanter leur nouveau centre
  • La ville de Challans a par ailleurs accueilli Claudie et Fréderic, anciens salariés dans l’industrie

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Envoi de colis, impression, domiciliation, etc.

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités