Actualités de la franchise

Le réseau Mail Boxes Etc. renforce sa présence à l’international

le

Acteur majeur sur le marché de l’expédition, la domiciliation et l’impression, le groupe Mail Boxes Etc. Worldwide poursuit le déploiement de son activité à l’international en signant 5 nouveaux accords de Master Franchise.

Le groupe MBE Worldwide étend son réseau au niveau mondial

Faisant partie des leaders mondiaux spécialisés dans l'expédition, la domiciliation et l'impression, Mail Boxes Etc. continue son rayonnement à l’international en accueillant 5 nouveaux Masters franchise. Forte de plus de 2500 centres (y compris les réseaux PostNet et AlphaGraphics), l’enseigne Mail Boxes Etc. poursuit son développement en s’installant dans de nouveau pays : la Finlande, Hong Kong, la Roumanie, la Hongrie et le Maroc.

Ces nouvelles unités sont gérées respectivement par Peter Klenberg, entrepreneur dans l’informatique possédant une forte expérience dans le secteur de la logistique, Alexander Sannikov, ancien Master Franchisé de Saint Pétersbourg accompagné par Denis Makkaveev, ancien Responsable du développement commercial chez Alibaba, Adrian Minea, entrepreneur spécialisé dans le transport routier, Ernesto Hannya, propriétaire d’un groupe de services multimodaux dans le ferroviaire en Hongrie et enfin Mohamed Anouar El Aafi et Nayb Abdelhamid, propriétaires d’un groupe de transport de fret au Maroc .

Guiseppe Bergonzi, Directeur du développement international de MBE Worldwide indique que le réseau Mail Boxes Etc. est présent en Italie, Espagne, Allemagne, France, Pologne, Portugal et aux Etats-Unis à travers 40 Master franchisés. Ces derniers bénéficient du droit exclusif d’utiliser la marque et ses filiales associées. Ils peuvent aussi transmettre le savoir-faire aux futurs franchisés et leur faire bénéficier de la notoriété de l'enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Expédition, graphisme, impression, domiciliation

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités