Actualités de la franchise

Le réseau Mail Boxes Etc. révèle ses résultats de l’année 2018

le

Spécialisé dans l’expédition, le graphisme, l’impression et la domiciliation, Mail Boxes Etc. (MBE) a déclaré avoir terminé l’année 2018 avec un bilan stimulant. Le réseau a réussi à étoffer son réseau de franchises avec 13 nouvelles ouvertures.

Le réseau MBE s’est fortement développé au cours de l’année 2018

Tout au long de l’année 2018, Mail Boxes Etc. a renforcé le déploiement de son réseau de franchisés. L’enseigne a en effet finalisé l’ouverture de 13 nouveaux centres répartis sur les villes de Lyon 9, Lille, Grenoble, Rennes, Montauban, Brest, Nancy, Saint-Loubès, Saint-Etienne, Chassieu, Albi, Besançon et Bourg-en-Bresse.

Le réseau a accompagné idéalement ses nouveaux adhérents dans la mise en place de leur projet que se soit en termes de local ou de financement. Après une formation de 7 semaines dispensée par le franchiseur, les 13 franchisés ont bien démarré leur activité suivis par leur animateur réseau.

Ainsi, le nombre de franchisés Mail Boxes Etc. est désormais de 55. L’enseigne a pu assurer au total 78 journées de formation (une formation notée : 8.9/10) et a par ailleurs enregistré 170 jours de visite chez ses franchisés.

L’année 2018 a également été marquée par de nombreux contrats, représentant des heures d'emballage et de colis expédiés dans le monde entier… Une grande satisfaction a été exprimée à ce sujet de la part des clients.

L’enseigne MBE croit en la diversité des profils de ses franchisés. Outre des candidats issus du monde de la logistique, elle a également recruté d'anciens commerciaux, un ingénieur du bâtiment, un ex-entrepreneur dans l'automobile…

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Expédition, graphisme, impression, domiciliation

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités