Actualités de la franchise

Mail Boxes Etc. dévoile les dernières actualités de son réseau

le

Mail Boxes Etc. (MBE) a vécu un mois de septembre dynamique marqué par plusieurs ouvertures mais aussi par une présence remarquée à Franchise Expo Paris. En quête permanente de nouveaux franchisés, l’enseigne a dernièrement organisé un nouveau webinaire avec un programme riche au rendez-vous.

Retour sur ces moments importants

Mail Boxes Etc. est ravi d’accueillir de nouvelles franchises sur les villes suivantes : Agen, Antony, Metz, Maisons-Alfort, Angers et Rivière-Salée. L’équipe de l’enseigne a idéalement accompagné la mise en place de ces nouveaux projets.

Parmi ces franchisés, nombreux sont devenus multi-franchisés :

  • Jean-Philippe est également franchisé à Versailles,
  • Paolo, Michele & Pietro sont propriétaires de plusieurs centres dans le Grand Est,
  • Alain & Benoît ont ouvert à Tours avant Angers,
  • Daniel en est à son deuxième centre en Martinique, le premier étant au Lamentin.

La multi-franchise est en effet un bon moyen de permettre aux franchisés MBE de poursuivre leurs ambitions de développement et de mailler leur territoire local.

Présente à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre, l’enseigne MBE a été représentée par 13 franchisés et 7 personnes du siège. Les résultats sont positifs avec 35 RDV prévus en amont et 80 candidats rencontrés. C’était l’occasion d’intervenir lors de conférences sur la franchise et de remettre le Ruban d’Argent de la franchise à Michele Martelli, multi-franchisé, concessionnaire et master-franchisé.

Avec toujours l’ambition de recruter de nouveaux franchisés, l’enseigne a organisé le 13 octobre un nouveau webinaire mettant ainsi en avant le réseau, son activité, les typologies de clients,…

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Envoi de colis, impression, domiciliation, etc.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews