Actualités de la franchise

Mail Boxes Etc. propose une opportunité de reprise sur Marseille

le

Prestataire de solutions d’expédition, d’impression et de domiciliation pour les entreprises et les particuliers, Mail Boxes Etc. (MBE) vient d’annoncer une offre de reprise de son centre de Marseille. L’enseigne recherche dans ce cadre un nouveau franchisé capable de poursuivre cette aventure.

MBE France recherche un repreneur

En franchise, il est également possible de reprendre un commerce déjà existant. Dans ce contexte, MBE France propose la reprise de son centre de Marseille. En effet, la franchisée de cet établissement a décidé de partir vers de nouvelles aventures et de céder ainsi son centre.

Ce fonds de commerce bénéficie d’un portefeuille clients riche (2 500 clients), d’un chiffre d’affaires déjà bien établi et d’une équipe bien en place.

Ce commerce est idéal pour une personne envisageant de devenir son propre chef d’entreprise tout en étant accompagné par un réseau de franchise. D’excellentes perspectives de développement s’affichent encore sur la ville.

Pour se lancer, aucune expérience n’est requise : une formation de 7 semaines sera dispensée par le franchiseur.

Comme tout franchisé Mail Boxes Etc., le repreneur doit remplir les conditions suivantes :

  • Envie d’entreprendre en étant accompagné,
  • Un excellent relationnel, sens du contact et du service client,
  • Un goût prononcé pour la vente et le terrain,
  • De la rigueur et de l’organisation et bonne capacité d’analyse.

Rejoindre l’enseigne MBE France, c’est faire partie d’un réseau international (1 600 Centres dans 30 pays), évoluer sur un des rares marchés avec une croissance à deux chiffres, développer une activité en fonction de ses affinités,…

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Envoi de colis, impression, domiciliation, etc.

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités