Actualités de la franchise

Mail Boxes Etc. : une aventure père-fils à Chalon-sur-Saône

le

Prestataire de solutions d’expédition, d’impression et de domiciliation, Mail Boxes Etc. (MBE) vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre sur la ville de Chalon-sur-Saône, en région Bourgogne-Franche-Comté. Une nouvelle aventure menée par Didier et son fils Jules.

Une nouvelle franchise MBE a vu le jour

Titulaire d’une licence en droit, Jules (23 ans) a eu l’opportunité de travailler dans le centre Mail Boxes Etc. de Dijon dès son ouverture. Il a pu ainsi découvrir le concept de l’enseigne et appréhender les différents métiers liés à cet univers.

Son père Didier a entamé son parcours professionnel en 1986 en Angleterre. Après une expérience dans la gestion de carrosseries industrielles, il a exercé pendant 20 ans dans la Direction Export d’un groupe alimentaire.

Voulant faire évoluer leurs carrières professionnelles, ils ont décidé de mettre leurs expériences respectives au profit d’un projet commun. De plus, ils partagent avec Mail Boxes Etc. les mêmes valeurs : le travail d’équipe, la rigueur, l’innovation, le travail et la passion.

Didier & Jules se sont lancés dans ce nouveau challenge juste avant le confinement. Malgré ce contexte particulier, la plupart des franchisés MBE ont poursuivi leur activité, voire augmenté.

Situé au 27 rue Louis Alphonse Poitevin, le nouveau centre MBE de Chalon-sur-Saône accueille ses clients du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00, en leur proposant une large palette de services :

  • La gestion des envois de colis,
  • L’impression de supports de communication,
  • La location de boîtes aux lettres et la domiciliation d’entreprises.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Envoi de colis, impression, domiciliation, etc.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews