Actualités de la franchise

Mail Boxes Etc. veut poursuivre sur sa lancée

le

Mail Boxes Etc. est satisfait de 2013, année qui marque le début de son développement en franchise en France. "L'année passé, plus de 1500 candidats nous ont sollicités pour obtenir des informations sur notre enseigne via notre site Internet, les sites spécialisés ou les salons auxquels nous avons participé. Nous avons été présents notamment sur onze manifestations dédiées à la franchise ou à la création/reprise d’entreprise et nous avons organisé une vingtaine de réunions d’information à travers la France pour présenter notre concept, notre accompagnement aux candidats et les conseiller dans leurs projets", indique le réseau. 

Le réseau Mail Boxes Etc. compte désormais sept unités en France. "Nous avons ouvert trois nouveaux centres à Villeurbanne, Clermont-Ferrand et Levallois-Perret. Ces nouveaux franchisés ont en amont de leur ouverture été accompagnés par nos équipes pour aménager leurs points de vente et ont suivi une formation de sept semaines alliant pratique en magasin et théorie au siège de l’enseigne à Issy-les-Moulineaux."

A l'international, l'enseigne a également grandi, passant de 1394 à 1441 centres dans le monde.

Des projets pour 2014

Cette année, Mail Boxes Etc. compte bien poursuivre sa croissance avec l'ouverture d'une dizaine de centres à travers la France. Afin de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise, l'enseigne sera présente au Salon des Entrepreneurs de Paris les 5 et 6 février tout comme à Franchise Expo Paris du 23 au 26 mars prochain. 

 

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Envoi de colis, impression, domiciliation, etc.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews