Actualités de la franchise

Mail Boxes Etc. vous donne rendez-vous au salon Franchise Expo Paris

Figurant parmi les réseaux mondiaux leader dans l'expédition, la domiciliation et l'impression, Mail Boxes Etc. poursuit sa stratégie d’expansion et recherche de nouveaux franchisés. Et c'est notamment sur le salon Franchise Expo Paris que l'enseigne compte rencontrer ses futurs franchisés.

Rejoindre Mail Boxes Etc., une opportunité pour construire un avenir professionnel solide

Fort de 35 ans d’expérience, Mail Boxes Etc. a démarré son aventure aux Etats-Unis avant de se lancer l'international. Le réseau a connu un grand succès en Europe, surtout en Italie, et s’oriente aujourd’hui vers la France, qui a déjà accueilli près de 50 centres, pour continuer son développement.
Aujourd'hui, l’enseigne Mail Boxes Etc. désire renforcer son réseau avec des candidats à l’esprit commercial, dynamiques avec un grand désir de réussir.
L’intégration de la franchise requiert 40 000€ d’apport personnel minimal et il n'est pas nécessaire d'avoir de connaissances techniques particulières,. Pour apporter le savoir-faire et les compétences techniques à ses nouveaux franchisés, une formation de sept semaines au minimum est assurée par l’enseigne.

En vue de recruter de nouveaux franchisés en France, l’enseigne exposera à Franchise Expo Paris du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, sur le stand D52.
Durant 4 jours, plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants seront en contact avec les dirigeants de 500 enseignes françaises et internationales.
Cet événement regroupe tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils ...) qui accompagnent les créateurs d’entreprises et les réseaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Expédition, graphisme, impression, domiciliation

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités