Actualités de la franchise

Pierre-François Ségur, franchisé Mail Boxes Etc. à Montauban, parle de son aventure entrepreneuriale

le | Franchise Services entreprises

Franchisé depuis janvier 2018, Pierre-François Ségur choisit aujourd’hui de parler de l'expérience qu’il a entamée avec sa collaboratrice Clémence Foissac au sein du réseau Mail Boxes Etc. (MBE). Zoom sur les différents points forts évoqués.

Parcours du franchisé MBE de Montauban

Agé de 38 ans, Pierre-François Ségur​​​​​​​ a décidé de donner un nouveau sens à sa vie professionnelle en rejoignant le réseau Mail Boxes Etc. et ouvrir ainsi son propre centre à Montauban. Il est accompagné dans ce nouveau projet de sa collaboratrice Clémence Foissac .

Pierre-François Ségur a auparavant travaillé en tant que directeur de magasin dans plusieurs enseignes retail dont certaines en franchise, après avoir été chef de secteur et animateur des ventes.

Séduit par le concept et la diversité des services au catalogue, il a découvert l’enseigne Mail Boxes Etc. à travers un centre espagnol, mais aussi en rencontrant plusieurs franchisés du groupe qui ont évoqué leurs expériences et leurs retours d'expérience.

Pour Pierre-François Ségur​​​​​​​, son métier consiste à devenir un incontournable que ce soit pour des expéditions, des projets graphiques, etc... Les clients lui ont fait rapidement confiance car il a su satisfaire leurs besoins à travers les services sur mesure proposés.

Le franchisé de Montauban n’a pas hésité à conseiller les futurs candidats et les personnes souhaitant se lancer dans cette aventure : « La curiosité combinée à l'appui du réseau et des équipes du siège seront la clef de votre réussite. Soyez innovants au quotidien... Si vous avez le sens du service client et recherchez un métier moderne et diversifié, rejoignez-nous ! ».

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Expédition, graphisme, impression, domiciliation

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités