Gautier continue le déploiement de son réseau en ouvrant une nouvelle unité à Saint-Priest

L'enseigne Gautier, quidéveloppe une offre de meubles design, modernes et 100% fabriqués en France, continue de déployer son concept et a récemment ouvert un nouveau magasin à Lyon, plus précisément à Saint-Priest.
L’enseigne Gautier renforce son maillage territorial
Forte de 115 implantations en France et à l’étranger, la marque Gautier fait preuve d’une forte dynamique et confirme son objectif de renforcer son réseau de franchises. En effet, elle a ouvert ce mercredi 4 juillet un nouveau point de vente de 400 m² à Saint-Priest, à côté de Lyon.
Gautier a ainsi choisi la zone commerciale de cette commune lyonnaise pour installer une nouvelle franchise. Cette nouvelle implantation permet à l’enseigne de mettre en lumière son savoir-faire dans l'univers des meubles pour les enfants et les adultes, à seulement quelques kilomètres de Lyon, l’une des plus importantes villes de France.
Le concept Gautier
Développant un concept harmonieux, convivial, original et séduisant, Gautier exploite son savoir-faire unique pour servir une clientèle en recherche permanente de design et de qualité. Tout en maintenant la proximité avec ses clients, l’enseigne leur propose une production française et accessible avec du bois issu de forêts régionales durablement gérées à moins de 300 kilomètres des usines vendéennes.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.








