Actualités de la franchise

Gautier offre une excellente opportunité d’implantation à Amiens

le

Spécialiste de l’ameublement et de l’aménagement intérieur ‘’Made in France’’, Gautier continue de rechercher efficacement ses futurs partenaires dans l’objectif d’agrandir davantage son réseau qui comptabilise aujourd’hui plus de 120 points de vente dont 70 en France. C’est dans ce contexte qu’il propose une belle opportunité d’implantation dans la région Hauts-de-France, à Amiens.

Gautier recherche son futur ambassadeur à Amiens

Avec déjà 4 magasins dans les Hauts-de-France, le réseau Gautier se tourne aujourd’hui vers Amiens. L’enseigne recherche en effet son futur partenaire sur ce territoire. La métropole possède un nouveau retail-park à taille humaine en son sud, qui mettra notamment en avant un pôle d’enseignes dédiées à l’équipement de la maison. Une zone de chalandise au potentiel fort qui cible plus de 200 000 habitants.

En plus d’une excellente visibilité sur un axe très passant et proche des échangeurs routiers, le site représente un lieu de destination pour l’équipement de la maison. La zone commerciale propose notamment une offre d’enseigne complémentaire de qualité, ce qui permet de séduire une clientèle qualifiée.

Fort de ses 60 ans d’expérience, Gautier a su créer une véritable harmonie entre ameublement et engagement, ce qui le rend très exceptionnel sur son marché. La marque revendiquait par ailleurs son savoir-faire de fabricant français lorsque le ‘’Made in France’’ n’était pas encore devenu une tendance.

Côté accompagnement, la #GautierTeam intervient à chaque étape de la création du magasin et tout au long de l’activité. Dans le contexte de crise, cela s’avère très important surtout pour ne pas se sentir isolé.

Vous souhaitez devenir franchisé Meubles Gautier ?

Franchise Meubles Gautier
Meubles Gautier

Groupe industriel et Enseigne 100% français. Un concept de magasins orientés conseil et une offre de produits exclusifs. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités