Actualités de la franchise

Gautier se réjouit de l’ouverture de son second magasin bordelais

le

Enseigne d'ameublement et d'aménagement intérieur Made in France, Gautier poursuit sa dynamique de développement et réalise une nouvelle implantation en ce mois de décembre. En effet, le 6 décembre, l’enseigne a ouvert son deuxième magasin bordelais, à Sainte-Eulalie.

Un nouveau magasin sous enseigne Gautier

Le 6 décembre, Gautier a ouvert les portes d’un nouveau magasin à Sainte-Eulalie, au sein d’une zone commerciale très vivante : le Grand Tour – L’Aire du Temps.

Présent depuis de nombreuses années sur Bordeaux Rive Gauche, dans la zone commerciale de Mérignac, Gautier est régulièrement sollicité pour répondre aux souhaits de proximité de ses clients. Avec cette nouvelle implantation sur la rive droite, l’enseigne est parvenue à une réelle concordance entre un partenaire et un emplacement de choix.

Issu de la grande distribution et commerçant dans l’âme, Jérémie Astier a ainsi concrétisé le projet dont il rêve. Animé du goût du conseil et de l’accompagnement et véritable passionné du design intérieur, il a trouvé en Gautier ce souci de la satisfaction client et cette approche designer/agenceur que lui permettent les solutions et les outils proposés par Gautier.

Soucieux de l’origine et la qualité des produits, Jérémie Astier voue un réel intérêt aux caractéristiques de fabrication, au design raffiné et à la praticité des collections défendus par Gautier.

Secteur à fort potentiel, l’agglomération bordelaise est en croissance démographique permanente et captive de plus en plus de ménages en quête d’une qualité de vie privilégiée, tout en les faisant profiter du dynamisme économique et culturel d’une grande métropole.

Vous souhaitez devenir franchisé Meubles Gautier ?

Franchise Meubles Gautier
Meubles Gautier

Groupe industriel et Enseigne 100% français. Un concept de magasins orientés conseil et une offre de produits exclusifs. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews