Actualités de la franchise

La marque Gautier a ouvert en juin dernier sur la ville de Bergerac

le

Spécialiste de l’ameublement et de l’aménagement intérieur ‘’Made in France’’, Gautier ne cesse d’agrandir son réseau malgré le contexte particulier de la crise sanitaire. Ainsi, il a ouvert en juin dernier un nouveau point de vente sur la ville de Bergerac, dans le département de la Dordogne.

Gautier a accueilli une nouvelle franchisée

En juin dernier, Gautier a ouvert les portes d’un nouveau magasin à Bergerac et renforcé ainsi sa présence en région Nouvelle-Aquitaine. Cette ouverture a été initialement prévue en mars mais a été repoussée à cause du confinement et de la crise sanitaire qui traverse le pays.

Sophie Bastide, responsable du nouveau magasin, est issue d’une famille hôtelière et partage des valeurs familiales autour du travail et du plaisir de la rencontre humaine. Suite à la vente de leur établissement familial, elle a décidé de suivre sa passion pour la décoration et le mobilier en lançant ainsi son propre commerce.

La marque Gautier l’a captivé par ses valeurs, ses produits mais aussi par la qualité 100% française. « Gautier représente pour moi le vrai savoir-faire français, avec de vraies valeurs sur le bois et sa provenance, le respect de la matière et de l’environnement », a précisé la nouvelle franchisée de Bergerac.

Sophie Bastide a été bien accompagnée par la #GautierTeam pour l’ouverture de son nouveau point de vente : écoute, conseils, échanges… Ouvert depuis 3 mois, le magasin Gautier de Bergerac affiche de très beaux résultats, les clients étaient au rendez-vous depuis l’ouverture !

Vous souhaitez devenir franchisé Meubles Gautier ?

Franchise Meubles Gautier
Meubles Gautier

Groupe industriel et Enseigne 100% français. Un concept de magasins orientés conseil et une offre de produits exclusifs. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités