Actualités de la franchise

Qui sera le futur ambassadeur de Gautier dans l’Oise, à Saint-Maximin ?

le

En quête permanente de nouveaux partenaires portant les couleurs de sa marque, Gautier offre aujourd’hui une nouvelle opportunité d’implantation dans les Hauts-de-France. C’est à Saint-Maximin, dans l’Oise, que la marque désire installer son concept en ce mois de mai.

Gautier recrute dans l’Oise

Aujourd’hui, Gautier c’est 120 points de vente en France (plus de 70 unités) et à l’international ! L’enseigne ne cesse en effet de rechercher les futurs adhérents de la #GautierTeam en 2021.

Déjà bien implanté en région parisienne avec 11 magasins, Gautier désire poursuivre son expansion dans le plus grand centre d’activité économique du sud de l’Oise, situé entre Saint-Maximin et Creil.

Idéalement desservie par des axes routiers récents, cette zone commerciale propose une offre riche ‘’équipement de la maison’’ où Gautier devrait afficher un chiffre d’affaires dépassant 1M€. Il s’agit d’une zone de chalandise de plus de 400 000 habitants.

La marque a déjà une belle notoriété en Ile-de-France et les amateurs de son mobilier se reconnaissent pleinement dans les valeurs qu’elle défend depuis 6 décennies, à savoir : le made in France, l’écoconception et la durabilité.

Les avantages de la franchise Meubles Gautier

  • Un concept unique qui concentre 60ans de savoir-faire dans l’ameublement.
  • Une offre exclusive de produits Made in France. Qualité, cycles courts et respect de l’environnement.
  • Une communication à 360° pour soutenir les ventes et une équipe passionnée pour accompagner les partenaires lors de la mise en place du projet et tout au long de la vie du point de vente.

Vous souhaitez devenir franchisé Meubles Gautier ?

Franchise Meubles Gautier
Meubles Gautier

Groupe industriel et Enseigne 100% français. Un concept de magasins orientés conseil et une offre de produits exclusifs. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews