Actualités de la franchise

Franchise Mobalpa : du 6 au 15 novembre 2009, l’Espace Mobalpa Paris accueille le Festival International de la Photographie Culinaire

le

Du 6 au 15 novembre 2009, esthètes et gourmands de tous horizons sont invités à découvrir un Espace Mobalpa en ébullition ! Le premier Festival International de la Photographie Culinaire investit ce magnifique show-room de 2300 m2 situé en plein coeur de Paris près de la gare de Lyon, afin d’offrir au public un rendez-vous hautement créatif. En s’associant à cet événement placé sous le patronage du Ministère de la Culture et de la Communication et parrainé par Guy Savoy, Mobalpa manifeste son engagement en faveur de la création, se faisant le théâtre d’une rencontre des arts, d’un dialogue savoureux entre l’image et le goût, propice à l’éveil des sens et de l’imagination.

Toujours en effervescence, l’Espace Mobalpa Paris ouvre ses portes au premier Festival
International de la Photographie Culinaire, du 6 au 15 novembre 2009.

Cet événement unique qui rend hommage aux photographes culinaires du monde entier offrira plusieurs temps forts à travers un parcours culturel et gourmand, des rencontres & débats, des ateliers… mais aussi à une compétition officielle sur le thème « Poissons, coquillages et crustacés » donnant lieu à deux expositions gratuites et ouvertes à tous.

L’Espace Mobalpa, adresse incontournable du monde de la cuisine et de l’innovation, a été choisi pour accueillir l’une de ces deux expositions. Pendant 10 jours, y seront donc offertes aux regards des oeuvres du monde entier, dans un joyeux bouillonnement créatif empreint d’humour et de poésie.
Partenaire privilégié de cet événement, il sera également le théâtre de la remise des prix le jeudi 12 novembre. Au cours de cette soirée réunissant professionnels de la photographie, de la gastronomie et des médias, seront décernés trois trophées, les Lentilles d’Or, qui viendront récompenser les lauréats du Grand Prix du Festival, du Grand Prix de la Photographie du Patrimoine Gastronomique et du Grand Prix du Public.
Amoureux de l’art et de la gastronomie ont ainsi rendez-vous à l’Espace Mobalpa, pour nourrir le regard et l’inspiration… un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Espace Mobalpa Paris
15, boulevard Diderot - 75012 Paris
Tél. 01 44 67 80 20
Métro/Parking : Gare de Lyon

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités