Actualités de la franchise

La ville de Belfort accueille l’enseigne Mobalpa depuis le 2 décembre

le

Mobalpa poursuit sa dynamique de développement en cette période de fin d’année et se réjouit ainsi d’une nouvelle ouverture. En effet, elle a récemment ouvert sur la ville de Belfort.

Mobalpa annonce une nouvelle ouverture

Le 2 décembre, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert ses portes à Belfort avec Grégory ANDRÉ & Marie FORNET, renforçant ainsi la présence de la marque en Bourgogne-Franche-Comté. Chef d’entreprise depuis 12 ans, Grégory ANDRÉ a voulu se lancer dans un nouveau défi après avoir réussi le développement d’un commerce de souvenirs.

Concernant sa compagne Marie FORNET, elle a voulu se reconvertir dans le domaine de l’aménagement intérieur. En tant que Directrice Commerciale d’une société de textile, elle a visité plusieurs magasins de cuisines qui lui ont donné envie d’exercer ce métier.

Elle a donc décidé de contacter le réseau Mobalpa, un fabricant français avec une approche client convaincante. « Un concept magasin novateur, un nouveau logo, une communication impactante … Tout nous a complètement séduit », a-t-elle précisé.

Tamas TOTH, Développeur Mobalpa, leur a proposé la zone de Belfort. Situé à la croisée des chemins en entrée de ville, le local de 395m2 possède la taille adéquate pour le projet du couple. Adoptant le nouveau concept-magasin Mobalpa, ce magasin intègre notamment un appartement de 66m2 mettant en évidence le savoir-faire de l’enseigne.

Au sein du magasin, Marie FORNET assurera le management de l’équipe commerciale composée de 6 concepteurs, alors que Grégory ANDRÉ se chargera de la partie technique et la gestion financière.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews