Actualités de la franchise

Mobalpa convie ses distributeurs en Irlande

le

Les 2 et 3 novembre derniers, c'est en Irlande que le réseau spécialiste de la cuisine et de la salle de bain Mobalpa a convié l'ensemble de ses distributeurs. Au total, près de 250 distributeurs ont répondu présent à l'événement qui a permis à l'enseigne d’échanger avec son réseau sur les projets et les ambitions de la marque et de rappeler sa volonté de « construire un futur ensemble » tout en renforçant le sentiment d’appartenance et de cohésion.Pub irlandais, visite de Trinity College ou de la distillerie « Old Jameson Distillery », dîner de gala, organisé à la Round Room du Mansion House... les réjouissances ont été au rendez-vous. 

La plénière Mobalpa a eu lieu le lendemain matin et a créé la surprise : c’est dans la célèbre Cathédrale Christchurch, spécialement privatisée pour l’événement, que Philippe Croset a choisi de donner sa vision de l’avenir de Mobalpa. 

Accompagnés de Stéphane Thébaut, l’animateur de l’émission La Maison France 5, Philippe Croset, Bernard Fournier et Laurent Marguerettaz ont présenté au réseau les chiffres du groupe, les principales lignes stratégiques de l’enseigne ainsi que les ambitions de la marque. Et pour évoquer la digitalisation et l'innovation, le réseau a convié Catherine Barba, spécialiste du Web et e-commerce, sur le thème « Réinventer la façon d’acheter ».

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités