Mobalpa débarque à Thillois avec un nouveau point de vente

Enseigne française d’aménagement global de l’habitat, Mobalpa continue d’étendre son réseau de franchise en renforçant sa présence à Reims. En effet, un nouveau magasin a ouvert ses portes à Thillois depuis le 17 avril dernier.
Mobalpa annonce une nouvelle implantation
Le 17 avril, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert à Thillois, en périphérie de Reims. A ses commandes, Élodie & Sébastien PRUDHOMME, qui pilotent déjà le magasin de Cormontreuil, souhaitent offrir une expérience qualitative inédite en matière d'agencement intérieur, pour l’ensemble de l’agglomération rémoise.
Sébastien PRUDHOMME avait rejoint le réseau dès 2005 en tant que vendeur, puis a évolué sur l’ensemble des métiers de cet univers avant de reprendre le magasin de Saint-Quentin puis d’ouvrir celui de Cormontreuil en 2018. Après deux ans, il a décidé de fermer le premier pour mieux se concentrer sur la forte croissance du second. Sa conjointe, elle, a exercé dans l'administration et la communication avant de rejoindre cette aventure en 2020. Un duo qui fonctionne à merveille, avec une passion commune pour l'aménagement intérieur et la satisfaction client qui le pousse à voir encore plus grand.
Situé dans la zone commerciale de Thillois, près d'enseignes renommées de l’ameublement et de l’habitat, le nouveau magasin jouit d'une excellente visibilité et d'un fort passage. Dans ses 180m2, il dispose d’un appartement de 36m2 avec trois expositions de cuisines, ainsi que d'un espace de réalité virtuelle et d’un espace de coworking.
Présent en continu au sein du magasin, le franchisé épaule son équipe (quatre concepteurs-vendeurs et un manager expérimenté) pour une expérience client qualitative.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.