Actualités de la franchise

La franchisée Mobilaug de Quimper revient sur ses débuts

le

Spécialiste de l’aménagement de logements pour les seniors et les personnes en situation de handicap, Mobilaug a accueilli Virginie Mignon en novembre dernier à la tête de l’agence de Quimper. La franchisée revient aujourd’hui sur ses débuts au sein de ce jeune réseau

Témoignage d’une franchisée Mobilaug

Virginie Mignon (48 ans) a évolué au sein d’une grande entreprise de l’industrie française et a ainsi acquis plusieurs compétences et une expérience aguerrie dans plusieurs domaines comme la vente, les achats, la gestion de projet…

L’envie de se mettre à son compte l’a animé depuis longtemps. Elle n’a donc pas hésité à saisir l’opportunité d’entreprendre en franchise, étant en quête d’une activité qui a du sens mais aussi d’un cadre sécurisant.

« La rencontre avec les co-fondateurs du réseau Mobilaug m’a beaucoup aidé dans ma prise de décision. J’ai apprécié leur vision de la franchise ainsi que les valeurs d’accompagnement et de co-construction » précise-t-elle.

L’accompagnement de qualité ainsi que la réactivité et la bienveillance des dirigeants font partie des nombreux atouts qu’elle a apprécié chez Mobilaug.

Concernant la formation, elle était très complète tant au niveau de la gestion d’entreprise ou de chantier, que celui des techniques de vente et des relations avec les fournisseurs. La franchisée s’est imprégnée pleinement surtout de la partie pratique qui lui a permis de se familiariser avec le terrain.

Le cadre favorable offert par le franchiseur a permis à Virginie Mignon de démarrer idéalement son activité, un défi qu’elle est prête à revivre avec la marque.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobilaug ?

Franchise Mobilaug
Mobilaug

Mobilaug®, spécialiste de l’aménagement de logements pour les seniors et les personnes en situation de handicap

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews