Actualités de la franchise

Mobilaug® vous simplifie l’entrepreneuriat !

le

En tant que franchiseur, Mobilaug® offre à tous les entrepreneurs un cadre de travail favorable à leur épanouissement professionnel. Outre la proximité, l’enseigne accompagne étroitement ses franchisés pour un meilleur démarrage.

Focus sur l’accompagnement proposé par Mobilaug®

Pour Mobilaug®, l’accompagnement est fondamental au sein du réseau. En effet, l’enseigne permet à chaque franchisé de transmettre ou de recevoir des conseils, des retours d’expérience, pour avancer plus rapidement.

La formation initiale, qui se déroule dans les meilleures conditions, permet d’acquérir toutes les connaissances et pratiques indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise : la gestion, la méthode, les process commercial, l’aspect managérial et conduite des travaux. Cette formation, théorique, sera complétée par différentes mises en pratique afin de mettre en œuvre tous les acquis.

Suite à ces trois semaines d’apprentissage, les nouveaux franchisés seront totalement préparés pour fournir des solutions de mobilité augmentée de l’habitat pour les seniors et personnes handicapées.

Pour un excellent démarrage, le franchiseur assure également un suivi intensif, sur place, lors de l’ouverture de la nouvelle agence. Un véritable soutien pour les nouveaux ambassadeurs de la marque.

Et pour accompagner leur progression sur le long terme, Mobilaug® fait profiter ses franchisés, chaque année, de nombreuses journées de formation continue, de réunions d’animation trimestrielles ainsi que d’une convention nationale.

Ces mesures implémentées par les fondateurs sont un gage de confiance et de sérénité pour le bon démarrage de la franchise.

Enfin, outre le sens commercial et la méthode, l’aspect humain essentiel pour s’épanouir au quotidien est un critère de sélection très pris en considération.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobilaug ?

Franchise Mobilaug
Mobilaug

Mobilaug®, spécialiste de l’aménagement de logements pour les seniors et les personnes en situation de handicap

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews