Mondial Tissus offre un accès simplifié à la couture dès septembre en baissant durablement ses prix

Convaincu que la couture et le DIY doivent rester accessibles à tous, Mondial Tissus s’engage pour le pouvoir d’achat de ses clients. Ainsi, dès septembre, l’enseigne diminue durablement les prix sur des centaines de références.
Mondial Tissus soutient le pouvoir d’achat de ses clients
Ces dernières années, Mondial Tissus s’est confronté à une augmentation continue des matières premières, du transport, des loyers et de l’énergie, ce qui a engendré une hausse des prix.
Aujourd’hui, les coûts se stabilisent, baissent même pour certaines matières. Côté consommateurs, touchés par l’inflation, ils surveillent au plus près leur budget. Pour répondre à cette réalité, l’enseigne a décidé de baisser ses tarifs.
Au total, entre 150 et 400 produits par magasin verront leur prix durablement diminuer, selon les gammes et le niveau de stock des points de vente. Contrairement à une promotion éphémère, cette baisse tarifaire est pérenne. Mondial Tissus s’engage à ne pas revenir en arrière, faisant de cette initiative une réelle évolution de sa stratégie commerciale.
Au-delà de l’aspect budgétaire, l’enseigne souhaite rappeler que la couture et les DIY sont également des sources de bien-être et de plaisir. Créer de ses propres mains est une manière de continuer à se faire plaisir, même dans un contexte économique difficile.
Ainsi, Mondial Tissus reconfirme sa vision : permettre à chacun de cultiver sa créativité, de s’évader et de savourer la satisfaction du ‘’fait-main’’. Cette politique s’intègre dans le prolongement du mouvement de la Slow Création, lancé par l’enseigne début 2025, qui valorise un retour au ‘’faire soi-même’’, durable et accessible.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
