Actualités de la franchise

Octobre Rose : Mondial Tissus apporte son appui à La Ligue contre le cancer et à Lovely Solidarity

le

Mondial Tissus s’engage pour Octobre Rose en s’associant à La Ligue contre le cancer et à l'association Lovely Solidarity dans le cadre d’un défi solidaire. L’enseigne invite ainsi toutes les personnes à y prendre part.

Mondial Tissus lutte contre le cancer

Dans le cadre d’Octobre Rose, Mondial Tissus lance un défi solidaire et invite toutes les personnes à se mobiliser pour coudre des coussins en forme de cœur, des bonnets de chimiothérapie et des lovely bags. Des créations qui seront ensuite offertes aux femmes atteintes d’un cancer du sein par les comités de la Ligue contre le cancer et l'association Lovely Solidarity.

Pour prendre part au défi, il suffit de se rendre, durant tout le mois d’octobre, dans les magasins Mondial Tissus participants pour créer gratuitement l’un des projets proposés (fournitures non incluses). Ces magasins mettent à dispositions les machines à coudre de leur espace atelier.

En cas de besoin d’un accompagnement, il est possible de s’inscrire à un atelier pour réaliser sa confection avec l’aide d’un coach couture. Chaque création sera remise auprès de l’équipe magasin pour qu’elle puisse être offerte par les comités de la Ligue contre le cancer ou Lovely Solidarity.

Par ailleurs, des ateliers couture de convivialité seront également proposés toute l'année (octobre 2021-octobre 2022) pour les personnes malades, en partenariat avec La Ligue contre le cancer. L’occasion de partager un temps de couture chaleureux et propice à la rencontre avec des femmes atteintes d'un cancer du sein.

Vous souhaitez devenir franchisé Mondial Tissus ?

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Distribution de tissu et de Mercerie

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews