Actualités de la franchise

Intégrer EPS France, c’est faire le choix d’une franchise puissante et de qualité

le

Devenir entrepreneur est une bonne affaire, mais franchir le pas de l’entrepreneuriat n’est pas une chose simple. La franchise étant un modèle économique sécurisé et prometteur, EPS France offre dans ce cadre plusieurs avantages

Les avantages d’EPS

Lors du parcours d’intégration, le futur franchisé peut découvrir le concept EPS et être certain de sa motivation et de sa volonté de rejoindre le réseau. De son côté, le franchiseur doit connaître le candidat pour s’assurer qu’il adhère aux valeurs d’EPS et qu’il est motivé pour réussir.

Le candidat doit fournir un dossier de candidature qui sera suivi d’un entretien, afin de se présenter et découvrir le concept EPS. Une fois l’entretien réussi, un autre RDV sera établi pour échanger plus concrètement sur le projet.

Lors de la création, EPS intervient à chaque étape pour aider son candidat : élaboration du business plan, création de la structure juridique,…Une formation sur les métiers du nettoyage industriel et sur les services indispensables au bon déroulement de l’activité est également dispensée.

Ensuite, un accompagnement à la construction d’un plan de communication et aux premières démarches commerciales est assuré.

Concernant les redevances, elles comportent chez EPS le droit d’entrée mais également une formation de 4 semaines, et un pack de lancement, avec notamment un site internet. L’adhérent bénéficie aussi d’une assistance continue et d’un système informatique complet.

En plus de placer l’humain au cœur du métier, EPS préserve la planète et a d’ailleurs développé une démarche RSE pour limiter l’impact de son activité.

Vous souhaitez devenir franchisé NAOKI ?

Franchise NAOKI
NAOKI

Créer en toute franchise son entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews