Actualités de la franchise

La franchise EPS France est en pleine phase de recrutement

le

Malgré le contexte sanitaire, EPS France continue de proposer ses prestations dont la désinfection régulière des points de contact et un besoin croissant s’exprime de la part des entreprises. Pour couvrir tous les besoins, l’enseigne continue de rechercher activement ses futurs franchisés

EPS recrute

Alors que la crise sanitaire a bouleversé l’activité de tous les secteurs depuis maintenant un an, celle du secteur du nettoyage se poursuit tout de même efficacement. Le réseau EPS France en particulier continue de fournir toute sa panoplie de services, y compris la désinfection régulière des points de contact.

En réalité, l’activité a été maintenue mais a aussi évolué avec la mise en place de mesures sanitaires pointues. L’utilisation des masques, gants et gel désinfectant a été démocratisée de façon à assurer la sécurité de chacun, agent et client.

Devant le contexte sanitaire actuel, les entreprises affichent un réel besoin en termes de nettoyage, pour assurer un espace de travail sain et réconfortant à leurs employés. Cette période est toujours favorable au maintien de l’activité du secteur et offre une excellente opportunité à ceux qui envisagent de se monter leur entreprise en franchise.

Dans ce cadre, EPS France continue de chercher activement ses candidats à la franchise. L’enseigne garantit une belle aventure de franchisé et propose un accompagnement solide lors de la création et tout au long de la vie de la franchise. Une formation initiale de 4 semaines (3 semaines de formation théorique+1 semaine d’immersion) est également dispensée. Le concept est accessible avec 15 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé NAOKI ?

Franchise NAOKI
NAOKI

Créer en toute franchise son entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews