Actualités de la franchise

La nouvelle gamme Natibox répond bien aux nouveaux besoins de la population

le

Afin de s’adapter au mieux aux changements apportés par la crise sanitaire à notre mode de vie, Natibox lance sa nouvelle gamme de studio de jardin. L’enseigne a pour principale vocation de répondre aux enjeux actuels et de demain de l’habitat.

Une gamme dans l’air du temps

Suite au confinement, plus de la moitié des Français (53%) ont déclaré avoir besoin d’au moins une pièce en plus chez eux. En effet, le baromètre 2020 du groupe Qualitel pendant le confinement met en lumière la vision des Français sur leur qualité de vie dans leur habitation. Ces derniers sont à l’étroit chez eux et cette période inédite n’a fait qu’intensifier ce sentiment d’exigüité.

La façon de vivre, de travailler, de se retrouver,… a radicalement changé. Télétravail, entrepreneuriat, accueil d’une personne âgée… Natibox répond à tous ces besoins à travers sa nouvelle gamme de studios de jardin. En effet, la marque propose aujourd’hui un nouveau modèle plus petit et optimisé : la Tiny. Ce modèle ne demande pas beaucoup d’espace et offre une grande facilité d’installation.

Le modèle propose également de nouvelles options de personnalisation, en particulier les normes PMR, une cuisine d’angle, des volets roulants, une porte fenêtre supplémentaire en pignon, et même le choix des finitions murales et de sols.

Surface, équipements intérieurs et extérieurs… Natibox veille à fournir plus de possibilités et à garantir davantage de confort au travers de ses prestations premiums.

Natibox c’est aujourd’hui un réseau d’une dizaine d’implantations partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Natibox ?

Franchise Natibox
Natibox

Réseau de concessionnaire exclusif de studio de jardin prêt à vivre

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews