Actualités de la franchise

Natibox accueille 7 nouveaux concessionnaires au sein de son réseau

le

Réseau de concessionnaire exclusif de studio de jardin prêt à vivre, Natibox continue de captiver les porteurs de projets avec son concept innovant et pratique en accueillant ainsi 7 nouveaux chefs d’entreprise. L’enseigne a bien évidemment assuré la formation initiale de ses nouveaux adhérents

Natibox a élargi davantage son réseau

Récemment, Natibox a accueilli une nouvelle promotion d’entrepreneurs en formation initiale, soit 7 nouveaux concessionnaires. Cette formation commerciale principalement et technique, alliée à un accompagnement sur mesure permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires pour devenir de véritables ambassadeurs de la marque. Provenant de divers horizons, pour certains en complète reconversion professionnelle, ces nouveaux adhérents partagent la fibre commerciale et le goût du challenge.

Natibox permet de commercialiser des studios de jardin, clé en main, auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels. Le studio de jardin Natibox est une solution idéale pour créer de la surface habitable supplémentaire, sans devoir réaliser d’importants travaux sur sa maison.

Aujourd’hui, l’enseigne a pour ambition de se positionner comme précurseur dans l’industrialisation de l’extension indépendante et permettre de répondre à plusieurs problématiques : location saisonnière, rentabilisation de son jardin, besoin d’espace de vie supplémentaires ou en encore essor du Home Office.

Les avantages de rejoindre Natibox

  • Un réseau dynamique et novateur
  • Un produit unique et exclusif, se différenciant sur le marché,
  • Etre à la fois indépendant et accompagné (outils, formations et experts métiers),
  • Visibilité optimale et zone exclusive (page Natibox pour chaque agence, zone de chalandise exclusive sur son territoire à fort potentiel).

Vous souhaitez devenir franchisé Natibox ?

Franchise Natibox
Natibox

Réseau de concessionnaire exclusif de studio de jardin prêt à vivre

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews