Actualités de la franchise

Naturalia a franchi le cap des 200 points de vente avec la nouvelle ouverture de Nice

le

Enseigne de la distribution spécialisée bio, Naturalia a réussi en seulement quatre ans à doubler le nombre de ses unités en ouvrant le 19 juillet son 200ème point de vente place de la Gare du sud à Nice. Ce magasin offre à ses clients une palette de plus de 6 000 produits biologiques.

Naturalia s’est implanté dans la Gare du Sud

Après une première implantation en franchise en Guyane le 12 juillet, Naturalia s’est installée à la Place de la Gare du sud à Nice le 19 juillet 2019. Il s’agit ainsi de la 200ème unité créée par la marque.

Doté d’une surface de vente d’environ 200 m², le nouveau magasin de Nice Malaussena est venu redynamiser et varier la nouvelle offre de la halle de la Gare du Sud longtemps en sursis et récemment réhabilitée.

Selon Allon Zeitoun, Directeur Général Naturalia, cette cinquième franchise niçoise confirme le statut de la marque comme leader de la bio dans la capitale de la région PACA. La création de ce magasin entre certainement dans leur politique de redynamisation de centres-villes, surtout en région.

En effet, après la région parisienne, la région Provence-Alpes-Côte-D’azur est considérée comme le second territoire le plus développé pour Naturalia, depuis bientôt 10 ans.

En 2011, le premier magasin Naturalia en dehors des frontières franciliennes a ouvert ses portes à Antibes. Dès lors, l’enseigne totalise 22 magasins en région PACA, précisément à Marseille (8), Nice (5), Cannes (2), Antibes (2), Toulon, Avignon, Aix-en-Provence, Menton et Mandelieu-la-Napoule.

Vous souhaitez devenir franchisé Naturalia ?

Franchise Naturalia
Naturalia

Produits biologiques et naturels

Apport 300 000 €

Interviews

Actualités