Actualités de la franchise

Rétrospective de la deuxième convention annuelle d’OSEYS

le

Le réseau de consultants accompagnant les chefs d’entreprise OSEYS a été rassemblé pendant deux jours de convention annuelle. Retour sur cet évènement qui a été rythmé par de forts moments de convivialité.

OSEYS revient sur sa convention annuelle 2022

Les 22 & 23 septembre, les membres du réseau OSEYS ont assisté à leur convention annuelle. L’occasion de partager des moments d’exception et d’aborder plusieurs sujets clés. L’enseigne a profité de ce rendez-vous pour présenter les moments forts des 12 derniers mois du réseau et de révéler les objectifs de la marque en toute transparence.

Un atelier a par la suite permis de travailler en groupe et de manière ludique sur les thématiques des valeurs OSEYS et des particularités du métier.

Cette magnifique rencontre a aussi permis aux participants d’échanger avec la tête de réseau et d’intensifier ainsi la cohésion de l’enseigne. Des messages et des contenus forts ont été discutés dans un objectif de progrès continu.

Marqués par de véritables moments de convivialité, ces deux jours ont contribué au renforcement des relations au sein du réseau. Les nouveaux bureaux d’OSEYS ont par ailleurs permis de rendre cet événement sympathique et confortable !

Devenir franchisé OSEYS

Mis à part 7 000€ d’apport personnel, le franchisé OSEYS doit remplir les conditions suivantes :

  • Expérience en management, en gestion économique et financière,
  • Compétences métier ou diplôme,
  • Compétences d’animation,
  • Connaissance du tissu économique et social local,
  • Compétences commerciales,
  • Capacité d'écoute.

OSEYS propose deux modules de formation d'1 semaine, 6 mois d'accompagnement renforcé terrain, ainsi qu’une formation continue durant la durée du contrat.

Vous souhaitez devenir franchisé OSEYS ?

Franchise OSEYS
OSEYS

Décisionnel et performance économique du pilotage d'entreprise. Diagnostiquer, Analyser, Décider, Agir. Le réseau de consultants (dirigeants) qui accompagne les chefs d'entreprise

Apport 7 000 €

Actualités

Interviews