Actualités de la franchise

La franchise Palais des Thés s’implantera bientôt dans le Finistère avec un nouveau point de vente

le

Maison de thé sélective, reconnue et contemporaine, Palais des Thés déploier son offre inédite partout dans l’Hexagone à travers l’ouverture de nouvelles boutiques. La marque sera en effet implantée dans le département du Finistère via un nouveau point de vente qui ouvrira le 5 juin prochain.

Le réseau Palais des Thés continue de s’étoffer

Le 5 juin 2019, Palais des Thés ouvrira sa seconde boutique franchisée (48 m²) dans le Finistère, plus précisément à Quimper. François Gibet, adjoint au responsable de la boutique de Rennes pendant plus de 6 années, a voulu se lancer à son compte et sera donc aux commandes de cette nouvelle franchise.

« J'ai toujours voulu avoir mon propre point de vente afin de pouvoir assurer tous les aspects de la gestion d'un magasin. Je voulais également continuer à travailler dans le milieu du thé. C'est un métier et une passion » a affirmé ce dernier.

Cet engouement pour le thé l’a encouragé à passer avec succès l’examen de Tea Sommelier en juin 2017, après notamment avoir suivi un cursus académique et pratique dispensé par L'École du Thé de Palais des Thés. Grâce à cette expérience auprès de l’enseigne, le nouveau franchisé a pu saisir le fonctionnement du réseau et a été complètement séduit par ses valeurs.

La ville de Quimper bénéficie d’une belle dynamique touristique durant toute l’année, chose qui l’a encouragé à lancer son projet au cœur de cette magnifique ville.

Vous souhaitez devenir franchisé Palais des Thés ?

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités