Actualités de la franchise

Le réseau Palais des Thés continue son expansion et implante sa première franchise à Béziers

le

Maison de thé contemporaine, sélective et reconnue mondialement, Palais des Thés ne cesse de déployer son réseau qui compte actuellement 51 implantations dont 23 franchises en France (et 15 à l’étranger). L’enseigne vient ainsi de densifier son réseau avec une franchise à Béziers qui ouvrira ses portes le 6 février prochain.

Palais des Thés ouvrira prochainement à Béziers

Nicolas Girard a décidé de redonner sa confiance à l'enseigne Palais des Thés pour donner vie à sa cinquième franchise. « J'ai ouvert ma première boutique Palais des Thés à Montpellier il y a près de 15 ans... Au fil des années, mes liens avec la marque se sont resserrés. Fort d’une confiance mutuelle, j’ai pu ouvrir quatre nouvelles franchises dans le sud de la France : à Nîmes, Avignon puis Clermont-Ferrand » a souligné le franchisé.

Convaincu du fort potentiel de la ville de Béziers, il a décidé d’installer sa nouvelle boutique sur ce territoire, Béziers étant le deuxième pôle urbain du département et bénéficiant d’une grande attractivité touristique.

Première implantation Palais des Thés à Béziers, la nouvelle boutique de 55 m² prend place au cœur du Centre Commercial Polygone, un emplacement très dynamique. Ouvert à partir du 6 février 2019, le magasin Palais des Thés de Béziers accueillera ses clients du lundi au samedi de 10h00 à 20h00 dans un cadre chaleureux et passionnant pour leur faire vivre une expérience sensorielle et gustative originale.

Une équipe de passionnés et d’experts guidera et accompagnera les amateurs dans leur choix parmi plus de 250 thés.

Vous souhaitez devenir franchisé Palais des Thés ?

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités