Actualités de la franchise

Palais des Thés annonce sa présence à Franchise Expo Paris du 4 au 7 octobre 2020

le

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine, Palais des Thés renouvelle sa participation pour la 5ème année consécutive au salon de la franchise, qui aura lieu exceptionnellement du 4 au 7 octobre 2020. La marque souhaite en effet recruter de nouveaux adhérents pour pouvoir booster son déploiement en 2020.

Palais des Thés désire intensifier son réseau

En 2020, Palais des Thés poursuit activement son expansion et vise l’ouverture de plus de 5 nouveaux points de vente au cours de l’année. C’est avec cette ambition que l’enseigne partira à la rencontre des porteurs de projets au salon Franchise Expo Paris qui vient d’être reporté aux dates du 4 au 7 octobre 2020.

« La franchise est le format idéal pour nous développer de façon significative en France et à l’étranger en nous appuyant sur des entrepreneurs qui connaissent leur marché local » a souligné François-Xavier Delmas, Président-Fondateur de Palais des Thés.

Le salon de la franchise représente une opportunité précieuse particulièrement pour la marque qui élargit davantage le profil de ses franchisés. Cet événement lui permet en effet de rencontrer de nombreux candidats, avec des profils certes très diversifiés mais bien implantés sur leur secteur.

Devenir franchisé Palais des Thés

Palais des Thés recherche des franchisés ayant un fort intérêt pour le secteur de l’épicerie fine désireux de s’impliquer au quotidien dans leur boutique. Le lancement du projet nécessite un apport personnel de 75 000€. La mise en place requiert une surface moyenne comprise entre 40 m² et 60 m².

Vous souhaitez devenir franchisé Palais des Thés ?

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités