Actualités de la franchise

Palais des Thés sera de nouveau présent au salon Franchise Expo Paris en 2019

le

Maison de thé contemporaine, Palais des Thés vient d’annoncer sa participation pour la quatrième fois au salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 17 au 20 mars dans la capitale française, à la porte de Versailles. Le réseau qui a fondé son déploiement sur la franchise souhaite y rencontrer de nouveaux candidats.

Un événement incontournable pour la marque

Pour la quatrième année successive, Palais des Thés prendra part au Franchise Expo Paris qui sera organisé en mars prochain. Ses équipes y accueilleront les visiteurs sur le stand R70 – Hall 3.

Cet événement revêt une grande importance pour la marque, qui est parvenue, notamment suite à ses participations précédentes, à créer cinq nouvelles boutiques dans les villes de Tours, Caen, Brest, la Rochelle et Marseille.

« La franchise est un modèle parfaitement adapté à notre volonté de densifier le maillage de notre présence en France. Cette année, nous recherchons de nouveaux partenaires pour ouvrir des points de ventes dans 8 villes » précise Jean-Luc Foucher-Créteau, Directeur Général de Palais des Thés.

En effet, l’enseigne souhaite conquérir de nouvelles villes tout en se renforçant dans d’autres. En 2019, elle prévoit l’implantation de 8 nouveaux magasins à Lyon (2ème boutique), Bayonne, Annecy, Vannes, Poitiers, Bordeaux (2ème boutique), Ajaccio/Bastia et Saint-Etienne.

Palais des Thés compte également sur ses franchisés déjà en place pour créer de nouvelles franchises à l’instar de Nicolas Girard, responsable de 4 franchises dans le sud, qui vient d’ouvrir sa 5ème franchise à Béziers en ce mois de février.

Vous souhaitez devenir franchisé Palais des Thés ?

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités