Actualités de la franchise

Une 2ème boutique Palais des Thés ouvre dans les Yvelines le 4 septembre 2019

le

Palais des Thés s'installe dans le centre historique de Saint-Germain-en-Laye, pour ouvrir une seconde boutique en franchise dans les Yvelines. Fabien Floquet, responsable de la boutique de Caen, ouvre ici sa seconde franchise.

Palais des Thés ouvre à Saint-Germain-en-Laye

« Le choix de la ville s’est fait en partenariat avec Palais des Thés qui souhaitait se développer dans l’ouest parisien. Originaire de cette ville et connaissant parfaitement le tissus local, l’enseigne m’a fait confiance dans le choix de l’emplacement », explique le franchisé.

Il vit pleinement cette aventure avec son associé qui lui est complémentaire : l’un est en charge des finances, de l’administratif et du développement des boutiques, l’autre de l’aspect opérationnel avec la gestion des équipes et du commerce. « L’éloignement des deux franchises est géré par des équipes impliquées, motivées et autonomes » explique Fabien Floquet.

Palais des Thés sera un temple pour les amoureux du thé. Amateurs, experts ou néophytes de thés y trouveront leur compte. En effet, ils pourront choisir parmi plus de 250 thés. La boutique propose les plus beaux thés d’origine du monde entier, dont des Grands Crus rares et éphémères ainsi que des créations parfumées authentiques telles que les mythiques Thé du Hammam, Vive le thé!, Thé des Moines sont disponibles.

5 recettes Detox bio complètent cette offre. Deux collections d’infusions romantiques ou gourmandes (L’Herboriste et Les Jardins) proposent une alternative sans théine. L’enseigne Palais des Thés met également à la disposition de ses clients une large collection d’accessoires.

Vous souhaitez devenir franchisé Palais des Thés ?

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités