Actualités de la franchise

Une nouvelle boutique Palais des Thés a vu le jour au cœur d’Amiens

le

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine, Palais des Thés poursuit l’expansion de son réseau et le renforcement de son maillage national notamment dans le Nord du pays. Ainsi, l’enseigne a ouvert pour la première fois en Picardie, à Amiens plus exactement

Palais des Thés arrive en Picardie

Pour renforcer la présence de son réseau dans le Nord du pays, Palais des Thés a dernièrement ouvert une nouvelle boutique sur la ville d’Amiens et ainsi marqué une première implantation dans la région Picardie.

La nouvelle boutique a pris place au cœur du centre-ville au 5 rue de la République. Justine, revendeur actuel des thés de la maison de thé, pilote cette nouvelle franchise avec une équipe composée de deux personnes.

La boutique Palais des Thés d’Amiens a été imaginée comme un espace privilégié d’échange et de partage autour du thé. Un espace chaleureux qui permet d’accueillir, dans des conditions sanitaires rigoureuses, les amateurs, experts ou néophytes de thés d’Amiens et sa région.

Palais des Thés est aujourd’hui une maison de thé réputée pour sa sélection sans égal en thés d’origine et Grands Crus, représentative des thés les plus fins et qualitatifs. Le concept de ses boutiques vise à faire vivre à chaque client une expérience riche et unique, sans cesse renouvelée, centrée sur la découverte du meilleur des thés et de leur dégustation.

L’enseigne continue par ailleurs de rechercher des franchisés ayant un fort intérêt pour le secteur de l’épicerie fine désireux de s’impliquer au quotidien dans leur boutique.

Vous souhaitez devenir franchisé Palais des Thés ?

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews