Actualités de la franchise

Ouverture d’une nouvelle agence PANO à Cholet

le

PANO ouvre une nouvelle agence à Cholet. Voici le portrait du nouveau franchisé.

Un franchisé passionné

La nouvelle agence PANO qui a ouvert ses portes à Cholet est tenue par Bastien. Ce dernier a travaillé pendant 15 ans dans le secteur de la sécurité incendie en tant qu’infographiste dont 5 ans en auto-entrepreneur. Bastien a connu l’équipe PANO lors du salon de la Franchise Expo Paris. Le concept lui a été présenté par Françoise du pôle Développement qui a été présente pour répondre à ses questions.

Après avoir pris le temps de réfléchir sur le sujet, Bastien est parti à Bordeaux pour faire la connaissance des équipes du siège et visiter les agences. Son envie de rejoindre le réseau s’est confirmée lors de cette journée. Il déclare avoir choisi de rejoindre PANO pour l’ambiance qui y est très familière par rapport à d’autres franchises. Il affirme avoir surtout voulu rejoindre le leader de la signalétique.

« J’ai été très bien accompagné par le pôle développement PANO, l’équipe est à l’écoute et très réactive lorsque j’ai besoin d’eux, les agences PANO également, tout le monde s’entraide » nous confie encore Bastien.

Après avoir travaillé comme infographiste dans le secteur de la sécurité Incendie, il a considéré le domaine de la signalétique comme une évidence. D’ailleurs, il apprécie grandement de pouvoir mettre en avant des produits ou des clients. L’agence a été ouverte le 30 septembre et sera inaugurée le 7 novembre 2019.

Rappelons que créée en 1980 et lancée en franchise en 1989, PANO compte actuellement 120 implantations.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités