Actualités de la franchise

Une nouvelle représentation pour Pano en Suisse

La célèbre franchise spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire, Pano, poursuit son développement et inaugure un nouveau point de vente en Suisse, et plus précisément en Lausanne.

Le nouveau manager de ce point de vente, Bastian Rossier, a été en fait séduit par l’univers du design graphique et du Webmastering. Voulant changer d’orientation professionnelle et s’installer à son propre compte, c’est tout naturellement qu’il se tourne vers Pano et devient franchisé.

Bastian a ainsi été séduit par le contenu de ce métier qui tend à optimiser la relation entre produits et clients. Grâce à l’accompagnement dont il a bénéficié, le nouveau manager Pano est désormais capable de personnaliser son offre et d’apporter aux clients une réponse globale allant du conseil jusqu’à la fabrication et la pose, en passant par la proposition graphique.

Le professionnalisme de Bastian associé à la performance des équipements dont dispose Pano permet d’offrir à la clientèle de l’enseigne un service de qualité en plus d’une grande réactivité.

A la tête de cette nouvelle composante du réseau, le nouveau franchisé a organisé l’inauguration de la nouvelle boutique Pano qui a eu lieu le 1er juin en présence de plusieurs clients, des fournisseurs partenaires et de Frédéric Morlier, directeur du réseau.

Rappelons que la franchise Pano excelle dans les prestations relatives à la visibilité et à l’image de marque. Chaque agence du réseau est dotée d’un site de production qui lui permet d’intégrer et de gérer l’installation de plusieurs types de support de communication.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités