Les Territoires d'Outre-Mer sont à nouveau à l'honneur pour la franchise Passtime, qui annonce son arrivée sur l'île française de la Guyane, après avoir diffusé ses guides avec succès à la Réunion et en Guadeloupe. Mikael travaille actuellement sur l'édition guyanaise de Passtime, et la mise en vente est prévue à la rentrée de septembre 2013.
Passtime fait partie des leaders français dans le domaine des livrets comportant des réductions (sorties, restaurants...).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
La société HPCR Entreprise, qui pilote le développement de l’enseigne PASSTIME, vient de porter son capital social à 712 800 €, contre 270 600 € précédemment. Cette évolution marque une étape importante ...
L’enseigne PASSTIME, spécialiste des bons plans de proximité via une application mobile, continue d’étendre son réseau en franchise avec une nouvelle implantation à Saint-Nazaire, dans le département de ...
Dans un marché où la personnalisation de la relation client devient clé, la franchise PASSTIME propose un modèle terrain structuré, orienté résultats, tout en restant accessible aux profils non issus du ...
Dans un contexte où la flexibilité devient un critère clé de réussite entrepreneuriale, le modèle proposé par la franchise PASSTIME s’impose comme une alternative moderne au commerce traditionnel. Avec ...
Le développement du réseau PASSTIME en Outre-mer franchit une nouvelle étape avec le retour de la franchise en Guadeloupe. Le réseau accueille en effet Jef, entrepreneur local, qui assurera le redéploiement ...