Actualités de la franchise

La franchise Desjoyaux profite de la croissance du marché de la piscine

le

Le réseau leader mondial des piscines enterrées Desjoyaux, est en train de connaître une excellente année 2017 que ce soit en termes d’évolution de son chiffre d’affaires, ou en termse de développement en franchise.

Grâce aux efforts déployés depuis plus d’une cinquantaine d’année, Desjoyaux est en train de profiter de la vague de succès qu’est en train de connaître le marché dédié aux piscines.

Ainsi, le nombre de piscines vendues durant l’année 2017 enregistre une forte croissance de 10 % ce qui permet à une enseigne telle que Desjoyaux d’en profiter pour accroître le nombre de ses projets.

Des projets d’envergure pour la franchise Desjoyaux

Confortée dans sa position de leader sur le marché dédié aux piscines, le réseau Desjoyaux prévoit de concrétiser plusieurs de ses projets, parmi lesquels la construction à Bagdad d’un grand complexe de piscines. De plus, l’enseigne prévoit de lancer une grande campagne de recrutement et d’intensifier sa stratégie de développement en franchise aussi bien sur le territoire français qu’au niveau international. Desjoyaux prévoit en outre d’être présent dans tous les plus grands salons qui auront lieu à l’étranger afin d’améliorer la présence de la marque à l’échelle internationale.

Au niveau des vente, Desjoyaux se fixe comme objectif de faire progresser son chiffre d’affaires aussi bien au niveau local qu’au niveau de l’export via l’ouverture de nouvelles concessions. Ainsi, le groupe a déjà procédé à l’ouverture de nouveaux points de vente à Martigues et à Ajaccio, mais aussi à Cadix en Espagne et à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.

Vous souhaitez devenir franchisé Piscines Desjoyaux ?

Franchise Piscines Desjoyaux
Piscines Desjoyaux

Concepteur de piscine pour toutes les familles

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités